Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

L'internaute reprend le pouvoir

Oliveri Nicolas, Tuillier Morgane Danièle, Mesrobian Estelle
Publication date 27/02/2019
EAN: 9782343168425
Availability Available from publisher
Ces dernières années ont marqué la reprise du pouvoir de l'internaute-consommateur, plus connue sous l'appellation d'empowerment. En laissant des avis sur les produits qu'il consomme, en commentant les services auxquels il souscrit ou encore, en éval... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherL'HARMATTAN
Page Count162
Languagefr
AuthorOliveri Nicolas, Tuillier Morgane Danièle, Mesrobian Estelle
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date27/02/2019
Weight205 g
Dimensions (thickness x width x height)0.90 x 13.50 x 21.50 cm
Les nouveaux défis de la communication digitale
Ces dernières années ont marqué la reprise du pouvoir de l'internaute-consommateur, plus connue sous l'appellation d'empowerment. En laissant des avis sur les produits qu'il consomme, en commentant les services auxquels il souscrit ou encore, en évaluant directement les marques dont il est client. L'internaute contribue à transformer en profondeur la e-reputation de l'entreprise, façonnant ainsi les contours de son image. Reposant sur la présentation d'outils, de méthodes et du regard d'experts du domaine, le lecteur pourra comprendre comment l'empowerment du consommateur peut être une force pour le développement de l'activité de l'entreprise, au coeur d'une stratégie gagnant-gagnant.