Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

La mondialisation face à la montée des nationalismes

Kerdoudi Jawad, Martin Dominique
Publication date 07/02/2019
EAN: 9782343159171
Availability Available from publisher
Le retour des idéologies nationalistes menace-t-il une mondialisation libérale qui semblait sans limites et irréversible ? En Europe, le Royaume-Uni a décidé de quitter l'Union européenne, et les partis d'extrême droite ont partout progressé : en Eur... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherL'HARMATTAN
Page Count262
Languagefr
AuthorKerdoudi Jawad, Martin Dominique
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date07/02/2019
Weight410 g
Dimensions (thickness x width x height)1.40 x 15.50 x 24.00 cm
Le retour des idéologies nationalistes menace-t-il une mondialisation libérale qui semblait sans limites et irréversible ? En Europe, le Royaume-Uni a décidé de quitter l'Union européenne, et les partis d'extrême droite ont partout progressé : en Europe centre orientale, en Italie et même en France. En réalité, au nom du « patriotisme économique » et de « l'identité chrétienne », ces partis tentent de justifier une profonde hostilité dirigée contre l'Islam. Cet ouvrage est le fruit d'un colloque international, qui s'est tenu en mai 2017, consacré à l'impact de ces nationalismes sur le devenir de la mondialisation.