Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Principes, techniques et stratégies de gestion marketing

Mbwinga Bila Robert
Publication date 27/12/2018
EAN: 9782343157429
Availability Available from publisher
Cet ouvrage apportera à chacun une très riche connaissance et une parfaite maîtrise de la nature multidimensionnelle de cette nouvelle discipline scientifique de la gestion. Les circonstances de la naissance et l'historique du marketing sont exposés,... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherL'HARMATTAN
Page Count234
Languagefr
AuthorMbwinga Bila Robert
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date27/12/2018
Weight285 g
Dimensions (thickness x width x height)1.30 x 13.50 x 21.50 cm
Notes de cours destinées aux étudiants de licence
Cet ouvrage apportera à chacun une très riche connaissance et une parfaite maîtrise de la nature multidimensionnelle de cette nouvelle discipline scientifique de la gestion. Les circonstances de la naissance et l'historique du marketing sont exposés, ainsi que ses missions et l'opportunité de sa pratique en Afrique. L'auteur développe les concepts de base, ainsi que le contexte, l'organisation et les outils qui permettent d'exercer les activités marketing dans l'entreprise.