Treatment in progress...

Innovations et marketing agroalimentaires

Lebatto Stephane
Publication date 04/02/2019
EAN: 9782343156989
Availability Available from publisher
Cet ouvrage méthodologique et très pratique présente de façon concrète les différentes dimensions de la confiance initiale et de la proximité alimentaire recherchées par les mangeurs et favorisant l'acceptabilité des innovations alimentaires par ceux... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherL'HARMATTAN
Page Count398
Languagefr
AuthorLebatto Stephane
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date04/02/2019
Weight606 g
Dimensions (thickness x width x height)2.10 x 15.50 x 24.00 cm
Cet ouvrage méthodologique et très pratique présente de façon concrète les différentes dimensions de la confiance initiale et de la proximité alimentaire recherchées par les mangeurs et favorisant l'acceptabilité des innovations alimentaires par ceux-ci. Découvrez dans cet ouvrage, les méthodologies et les techniques d'identification des facteurs à même de favoriser le succès des innovations alimentaires.