Treatment in progress...
Close notification

We are back !

Welcome on your new side.fr !

Display notification

Election présidentielle ivoirienne de 2010

Pale Titi
Publication date 27/09/2018
EAN: 9782343155807
Availability Available from publisher
En 2010, l'État ivoirien organisait une élection présidentielle pour sortir d'une décennie de crise sociopolitique. Si la polémique sur l'issue de ce scrutin n'est pas complètement éteinte, il est désormais scientifiquement possible de revenir à froi... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherL'HARMATTAN
Page Count312
Languagefr
AuthorPale Titi
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date27/09/2018
Weight480 g
Dimensions (thickness x width x height)1.70 x 15.50 x 24.00 cm
Etude des stratégies de communication des candidats majeurs
En 2010, l'État ivoirien organisait une élection présidentielle pour sortir d'une décennie de crise sociopolitique. Si la polémique sur l'issue de ce scrutin n'est pas complètement éteinte, il est désormais scientifiquement possible de revenir à froid sur les stratégies de communication politique déployées par les candidats au cours de cette compétition électorale. Cette étude se penche sur le discours et l'offre politique des trois candidats majeurs de cette élection : Laurent Gbagbo (Majorité présidentielle), Henri Konan Bédié (Parti démocrate de Côte d'Ivoire) et Alassane Dramane Ouattara (Rassemblement des républicains).