Treatment in progress...
Close notification

We are back !

Welcome on your new side.fr !

Display notification

Communiquer pour être et paraître dans la société de consommation

Goa Kacou
Publication date 30/05/2018
EAN: 9782343146256
Availability Available from publisher
Cet ouvrage invite chaque personne à comprendre les différentes formes de communication-marketing et les idéologies de la société de consommation dans laquelle elle évolue. Il intègre les moyens d'une communication-marketing et corporate appropriée, ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherL'HARMATTAN
Page Count230
Languagefr
AuthorGoa Kacou
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date30/05/2018
Weight280 g
Dimensions (thickness x width x height)1.30 x 13.50 x 21.50 cm
Cet ouvrage invite chaque personne à comprendre les différentes formes de communication-marketing et les idéologies de la société de consommation dans laquelle elle évolue. Il intègre les moyens d'une communication-marketing et corporate appropriée, les approches de planification et contrôle marketing, les enjeux de la planification. La communication, c'est la vie : savoir communiquer pour être et paraître dans la société.