Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Communiquer pour être et paraître dans la société de consommation

Goa Kacou
Publication date 30/05/2018
EAN: 9782343146256
Availability Available from publisher
Cet ouvrage invite chaque personne à comprendre les différentes formes de communication-marketing et les idéologies de la société de consommation dans laquelle elle évolue. Il intègre les moyens d'une communication-marketing et corporate appropriée, ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherL'HARMATTAN
Page Count230
Languagefr
AuthorGoa Kacou
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date30/05/2018
Weight280 g
Dimensions (thickness x width x height)1.30 x 13.50 x 21.50 cm
Cet ouvrage invite chaque personne à comprendre les différentes formes de communication-marketing et les idéologies de la société de consommation dans laquelle elle évolue. Il intègre les moyens d'une communication-marketing et corporate appropriée, les approches de planification et contrôle marketing, les enjeux de la planification. La communication, c'est la vie : savoir communiquer pour être et paraître dans la société.