Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Le marketing d'influence

Mignot Bruno
Publication date 31/10/2017
EAN: 9782343134307
Availability Available from publisher
Les hommes d'affaires anglo-saxons sont culturellement versés dans l'influence, les latins beaucoup moins. Cet ouvrage fait suite au « Mémento de stratégie d'influence à usage du dirigeant d'entreprise » (2015). Associer la stratégie d'influence au m... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherL'HARMATTAN
Page Count158
Languagefr
AuthorMignot Bruno
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date31/10/2017
Weight202 g
Dimensions (thickness x width x height)0.90 x 13.50 x 21.50 cm
Stratégies au quotidien pour le chef d'entreprise
Les hommes d'affaires anglo-saxons sont culturellement versés dans l'influence, les latins beaucoup moins. Cet ouvrage fait suite au « Mémento de stratégie d'influence à usage du dirigeant d'entreprise » (2015). Associer la stratégie d'influence au marketing s'avère très naturel tant les objectifs du marketing nécessitent de créer, améliorer, consolider la perception qu'ont les consommateurs d'un produit ou les clients d'un service. Un outil pour les dirigeants d'entreprise et décideurs avides de transformer leur énergie d'entrepreneur en avantages concurrentiels.