Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

La création de contenus au coeur de la stratégie de communication

Oliveri Nicolas, Espinosa Manuel, Waty-Viarouge Christelle
Publication date 22/09/2017
EAN: 9782343131085
Availability Available from publisher
La création de contenus originaux et interactifs (vidéos, tutoriels, blogs, web-séries) transforme en profondeur la manière de communiquer des entreprises. Jamais l'art de raconter l'histoire d'une marque, d'un produit, d'un service n'a été aussi fon... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherL'HARMATTAN
Page Count184
Languagefr
AuthorOliveri Nicolas, Espinosa Manuel, Waty-Viarouge Christelle
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date22/09/2017
Weight228 g
Dimensions (thickness x width x height)1.00 x 13.50 x 21.50 cm
Storytelling, brand content, inbound marketing
La création de contenus originaux et interactifs (vidéos, tutoriels, blogs, web-séries) transforme en profondeur la manière de communiquer des entreprises. Jamais l'art de raconter l'histoire d'une marque, d'un produit, d'un service n'a été aussi fondamental dans l'élaboration de la stratégie de communication. Cet ouvrage, conçu comme une boîte à outils opérationnelle, propose une approche à la fois théorique du storytelling, du brand content et du "marketing entrant", mais également pratique avec de nombreux exemples, études de cas, conseils de professionnels ou recommandations de terrain.