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La relation de service à l'international

Léo Pierre-Yves, Philippe Jean
Publication date 24/07/2017
EAN: 9782343126883
Availability Available from publisher
Pour les entreprises de services, se développer à l'international pose des difficultés liées aux problèmes d'organisation des relations avec les clients. Malgré la fluidification de la communication, il reste difficile de réaliser une prestation à l'... See full description
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Common books attribute
PublisherL'HARMATTAN
Page Count350
Languagefr
AuthorLéo Pierre-Yves, Philippe Jean
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date24/07/2017
Weight523 g
Dimensions (thickness x width x height)1.90 x 15.50 x 24.00 cm
Dimensions technologiques et culturelles
Pour les entreprises de services, se développer à l'international pose des difficultés liées aux problèmes d'organisation des relations avec les clients. Malgré la fluidification de la communication, il reste difficile de réaliser une prestation à l'identique dans plusieurs pays, du fait des différences de réglementation, de langue et de culture. Les services les plus techniques bénéficient en revanche de ces nouvelles possibilités car ils intéressent des clients dans des contextes culturels variés pourvu qu'ils utilisent les mêmes outils et la même technologie.