Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Image de soi et discours électoraux

Katubadi Mputu Célestin
Publication date 03/10/2017
EAN: 9782343105598
Availability Available from publisher
LA RDC a connu deux élections générales au suffrage universel direct en 2006 et en 2011. Au cours de ces élections, les médias saisissent l'opportunité de mettre en scène les enjeux des élections, les candidats et leurs projets de société. La constr... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherL'HARMATTAN
Page Count212
Languagefr
AuthorKatubadi Mputu Célestin
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date03/10/2017
Weight265 g
Dimensions (thickness x width x height)1.20 x 13.50 x 21.50 cm
Analyse des stratégies de communication électorale des présidentiables de 2011 en RDC
LA RDC a connu deux élections générales au suffrage universel direct en 2006 et en 2011. Au cours de ces élections, les médias saisissent l'opportunité de mettre en scène les enjeux des élections, les candidats et leurs projets de société. La construction d'une image valorisante de soi est devenue une préoccupation majeure des présidentiables. L'auteur examine comment cette image s'élabore et comment elle construit des identités et exerce son influence.