Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Rhizobactéries et PGPR émettrices de composés organiques volatils et implication permaculturale-agro-écologique

Varin Sébastien
Publication date 03/03/2017
EAN: 9782343100449
Availability Available from publisher
Les systèmes agricoles durables (Biodynamie, Agroforesterie, AgroEcologie et Permaculture) reposent sur une cohérence milieu-système très forte, où le contexte pédoclimatique a une grande importance. L'équilibre de ce milieu vivant et complexe dépend... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherL'HARMATTAN
Page Count344
Languagefr
AuthorVarin Sébastien
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date03/03/2017
Weight530 g
Dimensions (thickness x width x height)1.90 x 15.50 x 24.00 cm
Les systèmes agricoles durables (Biodynamie, Agroforesterie, AgroEcologie et Permaculture) reposent sur une cohérence milieu-système très forte, où le contexte pédoclimatique a une grande importance. L'équilibre de ce milieu vivant et complexe dépend de celui des hommes, des animaux, des plantes et des micro-organismes du sol. Ces derniers représentent une importante part de la biodiversité de la planète. C'est à ce compartiment vivant et aux effets des rhizobactéries sur la Plasticité des plantes, qu'est consacré ce livre correspondant au troisième point d'une étude constituée de quatre tomes.