Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Mémento de stratégie d'influence à usage du dirigeant d'entreprise

Mignot Bruno
Publication date 24/09/2015
EAN: 9782343073675
Availability Available from publisher
En France, l'influence est décriée, alors qu'il s'agit d'un moyen utile et efficace pour convaincre un interlocuteur, un auditoire, voire un décideur, du bien-fondé de sa démarche. Fille de l'intelligence économique, la stratégie d'influence peut pou... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherL'HARMATTAN
Page Count184
Languagefr
AuthorMignot Bruno
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date24/09/2015
Weight280 g
Dimensions (thickness x width x height)1.00 x 15.50 x 24.00 cm
En France, l'influence est décriée, alors qu'il s'agit d'un moyen utile et efficace pour convaincre un interlocuteur, un auditoire, voire un décideur, du bien-fondé de sa démarche. Fille de l'intelligence économique, la stratégie d'influence peut pourtant être mise en oeuvre en toute transparence, et être strictement encadrée par la morale et l'éthique. Voici un outil original et pratique pour les dirigeants d'entreprise ayant identifié un besoin en matière de faire savoir ou souhaitant mettre en valeur un produit ou un savoir-faire.