Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Communication et sociétés en crise

Saadaoui Linda, Cissé Hadj Bangali, Lafrance André-A.
Publication date 13/08/2015
EAN: 9782343070063
Availability Available from publisher
La communication est un des facteurs clés de la réussite de toute organisation qui veut gérer au mieux ses activités. Or, quid de la communication en temps de crise ? Face à l'explosion d'information documentaire reçue au quotidien, il est primordial... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherL'HARMATTAN
Page Count332
Languagefr
AuthorSaadaoui Linda, Cissé Hadj Bangali, Lafrance André-A.
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date13/08/2015
Weight525 g
Dimensions (thickness x width x height)1.80 x 15.50 x 24.00 cm
Savoir y entrer; pouvoir en sortir
La communication est un des facteurs clés de la réussite de toute organisation qui veut gérer au mieux ses activités. Or, quid de la communication en temps de crise ? Face à l'explosion d'information documentaire reçue au quotidien, il est primordial de se prémunir contre une mauvaise communication. La communication se doit d'être efficace dans un temps de réaction très court, sans droit à l'erreur. Quelles sont ces erreurs, comment les éviter ? Les auteurs se penchent ici sur la communication de différentes crises à l'international.