Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Communication des entreprises et des institutions

Bocquet Martine
Publication date 20/05/2015
EAN: 9782343066066
Availability Available from publisher
Cet ouvrage s'attache à expliciter les actualités, résurgences et métamorphoses de la médiévalité dans la communication des entreprises et des institutions publiques, pour dire que celle-ci est traversée par des pratiques, des conduites, des concepts... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherL'HARMATTAN
Page Count312
Languagefr
AuthorBocquet Martine
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date20/05/2015
Weight454 g
Dimensions (thickness x width x height)1.70 x 15.50 x 24.00 cm
Un regard médiéval
Cet ouvrage s'attache à expliciter les actualités, résurgences et métamorphoses de la médiévalité dans la communication des entreprises et des institutions publiques, pour dire que celle-ci est traversée par des pratiques, des conduites, des concepts qui ont parcouru les siècles, dans la perspectives d'un long Moyen Âge. Sont reconsidérés, dans le temps long, des questions latentes qui ressurgissent ou se superposent dans les contextes et les problématiques actuels de la communication. Est ainsi proposée une clef de compréhension passant par une référence historique parfois délaissée.