Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Les études de marché en Afrique

Teje Gaétan, Lima Emmanuel, Kamdem Ludovic
Publication date 26/06/2015
EAN: 9782343062341
Availability Available from publisher
La pratique du marketing en Afrique a aujourd'hui atteint sa vitesse de croisière : un environnement diversifié et des acteurs économiques prêts à saisir la meilleure opportunité pour la développer. L'information marketing étant de plus en plus prise... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherL'HARMATTAN
Page Count304
Languagefr
AuthorTeje Gaétan, Lima Emmanuel, Kamdem Ludovic
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date26/06/2015
Weight445 g
Dimensions (thickness x width x height)1.60 x 15.50 x 24.00 cm
Technique, pratique et cas d'études
La pratique du marketing en Afrique a aujourd'hui atteint sa vitesse de croisière : un environnement diversifié et des acteurs économiques prêts à saisir la meilleure opportunité pour la développer. L'information marketing étant de plus en plus prise en considération par les acteurs locaux et les investisseurs internationaux, cet ouvrage veut contribuer à une dynamique récente de développement de l'industrie de l'information dans ses diverses applications.