Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Le marketing de rue en Afrique

Mouandjo Pierre
Publication date 08/04/2015
EAN: 9782343057705
Availability Available from publisher
Cet ouvrage, abondamment illustré d'exemples, se veut un outil pédagogique pour faciliter la compréhension de ce "Marketing de rue" tant développé par ses acteurs en Afrique. Son but est de mettre à la disposition des étudiants et responsables d'entr... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherL'HARMATTAN
Page Count512
Languagefr
AuthorMouandjo Pierre
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date08/04/2015
Weight790 g
Dimensions (thickness x width x height)2.70 x 15.50 x 24.00 cm
Cet ouvrage, abondamment illustré d'exemples, se veut un outil pédagogique pour faciliter la compréhension de ce "Marketing de rue" tant développé par ses acteurs en Afrique. Son but est de mettre à la disposition des étudiants et responsables d'entreprises un manuel leur permettant de saisir les opportunités qui leur sont offertes par ce nouveau marché que représente la rue et où se déroulent des pratiques commerciales "agressives" et une concurrence farouche entre les entrepreneurs individuels, les grandes sociétés et les Petites et Moyennes Industries.