Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

L'échec scolaire des enfants de migrants

Boukli-Hacène Nadia
Publication date 27/11/2014
EAN: 9782343040783
Availability Available from publisher
Les enfants de migrants (ou pas), ne sont pas que des élèves qui doivent subir les aléas et exigences d'un programme illisible. En chaque élève, il y a d'abord un enfant et l'enfance est cette période privilégiée de la vie où tout est possible. Elle ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherL'HARMATTAN
Page Count188
Languagefr
AuthorBoukli-Hacène Nadia
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date27/11/2014
Weight225 g
Dimensions (thickness x width x height)1.00 x 13.50 x 21.50 cm
Pour une éducation interculturelle
Les enfants de migrants (ou pas), ne sont pas que des élèves qui doivent subir les aléas et exigences d'un programme illisible. En chaque élève, il y a d'abord un enfant et l'enfance est cette période privilégiée de la vie où tout est possible. Elle sert de référence, de point d'appui. L'école doit être le lieu où l'enfant est impliqué dans son apprentissage, car en chaque enfant, un adulte se prépare. Enseignants, pédagogues, formateurs, n'égarons pas cette clé, elle est précieuse, afin que nos enfants puissent accéder à l'essentiel. L'Education peut mieux faire, elle est l'instrument de cette quête fondamentale !