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Marketing et action commerciale BTS-IUT, licence professionnelle en Afrique francophone

Dogbeh Septime
Publication date 19/02/2015
EAN: 9782343038339
Availability Available from publisher
L'ouvrage s'adresse aux étudiants des spécialités professionnelles "Management des Unités Commerciales", "Communication et Action Publicitaire", "Action Commerciales", "Négociation et relation Client", "Commerce International" et notamment aux étudia... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherL'HARMATTAN
Page Count222
Languagefr
AuthorDogbeh Septime
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date19/02/2015
Weight350 g
Dimensions (thickness x width x height)1.20 x 15.50 x 24.00 cm
Études de cas 2e édition
L'ouvrage s'adresse aux étudiants des spécialités professionnelles "Management des Unités Commerciales", "Communication et Action Publicitaire", "Action Commerciales", "Négociation et relation Client", "Commerce International" et notamment aux étudiants des filières BTS et IUT tertiaires des pays africains francophones. Après de brefs rappels de cours, des applications mettant en situation l'étudiant sont proposées. Celui-ci peut mettre à jour les données statistiques annexées et les adapter aux contextes locaux.