Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Logométrie et dynamique de l'écopublicité au Congo

Ibara Maurice
Publication date 29/07/2015
EAN: 9782343028668
Availability Available from publisher
Ce livre présente l'étude de l'efficacité de l'offre et de la demande publicitaire des produits de consommation de masse dans un contexte de développement durable, caractérisé par des normes multiples. Il se propose d'analyser, à partir de la logomét... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherL'HARMATTAN
Page Count168
Languagefr
AuthorIbara Maurice
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date29/07/2015
Weight250 g
Dimensions (thickness x width x height)0.90 x 15.50 x 24.00 cm
Ce livre présente l'étude de l'efficacité de l'offre et de la demande publicitaire des produits de consommation de masse dans un contexte de développement durable, caractérisé par des normes multiples. Il se propose d'analyser, à partir de la logométrie, les caractéristiques structurelles des messages publicitaires utilisés par les entreprises du Congo, à travers leurs logotypes pour communiquer.