Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

L'influence du dialogue sur les relations et l'expérience client

Pavie Xavier, Mathe Hervé, Abrate Luce, Paranthoën Simon
Publication date 13/11/2013
EAN: 9782343020068
Availability Available from publisher
Le propos de ce livre est de comprendre la relation client dans une dimension à la fois stratégique et opérationnelle autour de la notion fondamentale du dialogue. Cette approche s'appuie sur l'étude approfondie d'organisations telles qu'EDF, le GHMF... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherL'HARMATTAN
Page Count110
Languagefr
AuthorPavie Xavier, Mathe Hervé, Abrate Luce, Paranthoën Simon
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date13/11/2013
Weight205 g
Dimensions (thickness x width x height)0.60 x 16.00 x 24.00 cm
Le propos de ce livre est de comprendre la relation client dans une dimension à la fois stratégique et opérationnelle autour de la notion fondamentale du dialogue. Cette approche s'appuie sur l'étude approfondie d'organisations telles qu'EDF, le GHMF, IBM, SFR ou encore Zappos, qui illustrent, chacune selon ses spécificités, les enjeux de la prise en compte du dialogue avec le client et de son intégration dans les stratégies organisationnelles des entreprises.