Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Penser les médias au théâtre

Hagemann Simon
Publication date 22/11/2013
EAN: 9782343019871
Availability Available from publisher
Ce livre étudie la place des médias de masse sur les scènes théâtrales des XXe et XXIe siècles et vise à déterminer l'importance de la pensée des médias par les artistes pour la compréhension des grandes mutations théâtrales de cette période. Il s'in... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherL'HARMATTAN
Page Count268
Languagefr
AuthorHagemann Simon
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date22/11/2013
Weight430 g
Dimensions (thickness x width x height)1.50 x 15.50 x 24.00 cm
Des avant-gardes historiques aux scènes contemporaines
Ce livre étudie la place des médias de masse sur les scènes théâtrales des XXe et XXIe siècles et vise à déterminer l'importance de la pensée des médias par les artistes pour la compréhension des grandes mutations théâtrales de cette période. Il s'interroge sur les fonctions du théâtre dans un paysage où les arts et les médias sont en situation de concurrence et d'inspiration réciproque et réfléchit aux conséquences de cette situation sur le théâtre à l'ère des médias numériques.