Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Le marketing politique

François Patrick
Publication date 24/10/2013
EAN: 9782343012438
Availability Available from publisher
Ce livre montre l'intérêt du marketing politique qui positionne efficacement le candidat sur l'échiquier politique. Le marketing politique propose différents modèles d'analyse de l'image politique, de la notoriété, de positionnement par la différenci... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherL'HARMATTAN
Page Count402
Languagefr
AuthorFrançois Patrick
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date24/10/2013
Weight625 g
Dimensions (thickness x width x height)2.20 x 16.00 x 24.00 cm
Stratégies d'élection et de réélection
Ce livre montre l'intérêt du marketing politique qui positionne efficacement le candidat sur l'échiquier politique. Le marketing politique propose différents modèles d'analyse de l'image politique, de la notoriété, de positionnement par la différenciation etc. Il développe divers paradigmes de conception électorale et montre également l'intérêt stratégique de privilégier une forme de marketing en interne à l'appareil de parti. En outre, il développe l'idée fondamentale du respect des promesses électorales.