Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

La diplomatie publique marocaine : une stratégie de marque religieuse ?

Regragui Ismaïl
Publication date 28/03/2013
EAN: 9782343005089
Availability Available from publisher
A la croisée de la science politique, de la sociologie et des sciences de l'information et de la communication, cette étude de cas décrypte les mécanismes de la mobilisation d'un capital symbolique par un Etat, pour la préservation de son image de ma... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherL'HARMATTAN
Page Count152
Languagefr
AuthorRegragui Ismaïl
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date28/03/2013
Weight195 g
Dimensions (thickness x width x height)0.90 x 13.50 x 21.50 cm
A la croisée de la science politique, de la sociologie et des sciences de l'information et de la communication, cette étude de cas décrypte les mécanismes de la mobilisation d'un capital symbolique par un Etat, pour la préservation de son image de marque à l'international : Etat musulman, le Maroc est communément considéré comme un pays religieusement ouvert, modéré, tolérant ; cette image est le fruit d'un travail politique concrétisé par sa diplomatie publique.