Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

L'espérance chrétienne d'une quarte diminuée

Ndiaye Jacob André
Publication date 20/02/2025
EAN: 9782342378238
Availability Available from publisher
Ce recueil de poèmes est né d'une expérience personnelle, mêlant douleur et espérance, ou plutôt une expérience d'espérance au coeur même de la douleur. À travers ses vers, dans un cri de détresse profond, Jacob André Ndiaye invite son lecteur à déco... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherPUBLIBOOK
Page Count82
Languagefr
AuthorNdiaye Jacob André
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date20/02/2025
Weight112 g
Dimensions (thickness x width x height)0.50 x 14.80 x 21.00 cm
Ce recueil de poèmes est né d'une expérience personnelle, mêlant douleur et espérance, ou plutôt une expérience d'espérance au coeur même de la douleur. À travers ses vers, dans un cri de détresse profond, Jacob André Ndiaye invite son lecteur à découvrir le visage de Dieu qui veille sur nous, nous soutient, marche à nos côtés et devient notre Providence et notre Paix.Même face à l'impossible qui finit par s'accomplir, ou devant des situations troublantes capables d'éteindre les dernières étincelles d'espoir en nous, l'auteur montre que cette espérance, pourtant fragile, demeure le moteur de nos coeurs et la vie de nos âmes. Car vivre, c'est espérer, et choisir la vie revient à choisir l'espérance, et ultimement, à choisir Jésus-Christ, le Seigneur de la Vie. En Lui, nous trouverons, au-delà de la mort, une liberté et une plénitude parfaites.Cette espérance, enracinée en Jésus-Christ, le Fils du Dieu Vivant (cf. Mt 16,16), nourrit profondément le coeur de l'auteur. Elle s'inscrit également dans l'appel du Pape François, marquant l'ouverture de la Porte Sainte du Jubilé de l'Espérance, prévue le 24 décembre 2024.