Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Il faut que tu saches

Cariou Joël
Publication date 20/02/2025
EAN: 9782342377408
Availability Available from publisher
En peu de temps, l'univers de J. Cariou s'est littéralement effondré. Sa femme partie, son fils qui lui est brutalement retiré par cette dernière, et c'est pour cet homme une véritable plongée aux enfers. Avec, pour seules compagnes, la rage, la colè... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherPUBLIBOOK
Page Count328
Languagefr
AuthorCariou Joël
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date20/02/2025
Weight396 g
Dimensions (thickness x width x height)1.90 x 14.80 x 21.00 cm
En peu de temps, l'univers de J. Cariou s'est littéralement effondré. Sa femme partie, son fils qui lui est brutalement retiré par cette dernière, et c'est pour cet homme une véritable plongée aux enfers. Avec, pour seules compagnes, la rage, la colère, la haine envers cette vie passée, qui n'était finalement que mensonges et tricheries, et parce que le coeur est trop plein de rancune et d'incompréhension, J. Cariou prend la plume et dit la traversée de ces jours ténébreux, les phases d'emportement, la volonté de reprendre le contrôle, le désir de s'en sortir, l'espoir de retrouver enfin Arthur, son enfant, les procédures interminables et les autres coups de poignard...Son journal intime de sa séparation d'avec sa compagne, J. Cariou l'a transformé en lettre à l'intention de son fils afin que celui-ci prenne connaissance de sa vérité de père et de compagnon meurtri. Texte sans concession, qui ne censure aucun sentiment, qui fait le choix d'une écriture brute et épidermique, Il faut que tu saches porte avec puissance le cri d'un père empêché dans sa relation avec son enfant.