Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

La Polyphonie dans les représentations littéraires chez Gaston Leroux

Gnayoro Jean Florent Romaric
Publication date 29/02/2024
EAN: 9782342371321
Availability Available from publisher
La polyphonie est nécessaire quant à l'exploration et à l'étude peu ou pro exhaustive des facettes des textes littéraires. Il s'agit de voir ici les implicatures polyphoniques où, il est question d'envisager la polyphonie en tant qu'ouverture entre d... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherPUBLIBOOK
Page Count110
Languagefr
AuthorGnayoro Jean Florent Romaric
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date29/02/2024
Weight155 g
Dimensions (thickness x width x height)0.60 x 14.80 x 21.00 cm
La polyphonie est nécessaire quant à l'exploration et à l'étude peu ou pro exhaustive des facettes des textes littéraires. Il s'agit de voir ici les implicatures polyphoniques où, il est question d'envisager la polyphonie en tant qu'ouverture entre deux mondes, ceux de la praxis et de la littérature, du moins dans l'optique d'y établir des correspondances. Afin de satisfaire cette préoccupation, nous aurons l'occasion de voir les questions relatives à la polyphonie littéraire, à son implicature historique dans l'expression française et à l'interférence sociale afférente, avant d'en venir à l'exploitation pratique, sous un angle polyphonique, du roman policier, Le Parfum de la Dame en noir, de l'écrivain français, Gaston Leroux.