Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Manuel de l'Entrepreneuriat

M. Boureima Israël
Publication date 30/05/2022
EAN: 9782342364187
Availability Available from publisher
L'application du développement durable dans l'entreprise engage une "révolution culturelle", surtout dans les pays en développement structurellement confrontés à des déséquilibres de croissance économique. Le développement durable en entreprise, c'es... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherPUBLIBOOK
Page Count178
Languagefr
AuthorM. Boureima Israël
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date30/05/2022
Weight259 g
Dimensions (thickness x width x height)1.00 x 15.60 x 23.40 cm
L'application du développement durable dans l'entreprise engage une "révolution culturelle", surtout dans les pays en développement structurellement confrontés à des déséquilibres de croissance économique. Le développement durable en entreprise, c'est contribuer à la prospérité économique, à la santé des écosystèmes et au pouvoir des communautés. La nécessité d'une croissance soutenue permettant la satisfaction des besoins essentiels et la nécessité de contrôler les conséquences de cette croissance appellent le développement de l'entrepreneuriat.... la responsabilité sociale des entreprises (RSE) étant en corrélation directe avec les notions de management et de développement durables. Le management durable, véritable levier de la RSE, est une notion qui prend de plus en plus d'importance dans les sociétés contemporaines, où les questions de durabilité, justice sociale et écologie sont devenues de réels enjeux stratégiques. Ce manuel s'inscrit dans cette dynamique. Élaboré en dix chapitres, il présente de prime abord les concepts, les outils et les méthodes de l'entreprise ; puis il évoque la stratégie d'entreprise et l'environnement d'affaires de l'entreprise qui constituent les domaines de créativité du chef d'entreprise ; et élucide ensuite les tenants et aboutissants de l'entreprise responsable.