Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Et si c'était vrai

Jeannot Ketty
Publication date 30/05/2025
EAN: 9782342150636
Availability Available from publisher
" Le regard franc, réfléchi, elle évoqua son récit et s'étonna de constater la formidable capacité d'attention de Michel, il était bien concentré sur sa proposition. - J'ai à peu près quinze ans dans ce métier, je suis à même de m'aventurer dans ce ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherPUBLIBOOK
Page Count40
Languagefr
AuthorJeannot Ketty
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date30/05/2025
Weight62 g
Dimensions (thickness x width x height)0.20 x 14.80 x 21.00 cm
" Le regard franc, réfléchi, elle évoqua son récit et s'étonna de constater la formidable capacité d'attention de Michel, il était bien concentré sur sa proposition. - J'ai à peu près quinze ans dans ce métier, je suis à même de m'aventurer dans ce genre de défis sans me brûler les ailes. J'ai conscience du risque à encourir, c'est là qu'on va pouvoir distinguer l'illusion et la réalité. - Je connais des mecs policiers de confiance qui peuvent constituer l'équipe. Avant de nous emballer, nous devons préparer le coup, peser le pour et le contre. " Qu'est-ce qui peut motiver des policiers à basculer dans la délinquance ? En regardant le film Heat avec Robert De Niro et Al Pacino, une idée folle germe dans la tête du commissaire Fabienne Richardson. Et si c'était possible ? Aidée de son ami Michel Ford et voyant la facilité avec laquelle ils ont accès aux dossiers classés, elle décide de monter un hold-up d'un autre genre et de faire chanter les criminels à col blanc. Pour certains, ils sont dans leur droit, pour d'autres, ils courent un risque bien trop grand... Ruser pour faire fortune est un art.