Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Espagnol 3.0. Vocabulaire des médias, de la technologie et de la communication

Collado Rojas Ignacio, Grillo Sabrina
Publication date 17/02/2026
EAN: 9782340111905
Availability Not yet published: 17/02/2026
Cet ouvrage s'adresse aux élèves, étudiants et professionnels ayant besoin de maîtriser l'espagnol spécialisé des médias, des nouvelles technologies et de la communication numérique.Il propose un apprentissage complet et actualisé du vocabulaire indi... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherELLIPSES
Page Count320
Languagefr
AuthorCollado Rojas Ignacio, Grillo Sabrina
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date17/02/2026
Weight1 g
Dimensions (thickness x width x height)0.10 x 16.50 x 24.00 cm
plus de 1500 termes et expressions - des exemples concrets - 100 activités innovantes et variées
Cet ouvrage s'adresse aux élèves, étudiants et professionnels ayant besoin de maîtriser l'espagnol spécialisé des médias, des nouvelles technologies et de la communication numérique.Il propose un apprentissage complet et actualisé du vocabulaire indispensable pour évoluer dans l'écosystème médiatique et technologique hispanophone contemporain ainsi que des outils pratiques d’expression couvrant l'ensemble des situations professionnelles liées aux secteurs de la communication et du digital, de façon concrète grâce à des mises en situation authentiques.Organisé en trois grandes parties (« Médias traditionnels » ; « Nouvelles technologies et communication digitale » ; « Problématiques et enjeux contemporains »), il comprend :• plus de 1 500 termes et expressions ;• des exemples concrets basés sur des cas réels d’entreprises et médias hispanophones ;• 100 exercices corrigés innovants : mises en situation pro, escape rooms thématiques sur le e-commerce, création de prompt IA, gestion de crises digitale, analyses de campagnes, ….• des modules de consolidation à la fin de chaque partie.