Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Le neuromarketing

Mayol Samuel, Mayol Samuel
Publication date 02/09/2025
EAN: 9782340108431
Availability Not yet published: 02/09/2025
La collection « Gestion 360° » propose des guides pour permettre aux étudiants de comprendre le paysage complexe des domaines de la gestion. Alliant théorie et pratique, elle propose des ouvrages de cours exhaustif avec de nombreux exemples et élémen... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherELLIPSES
Page Count320
Languagefr
AuthorMayol Samuel, Mayol Samuel
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date02/09/2025
Weight1 g
Dimensions (thickness x width x height)0.10 x 16.50 x 24.00 cm
Comprendre les comportements des consommateurs
La collection « Gestion 360° » propose des guides pour permettre aux étudiants de comprendre le paysage complexe des domaines de la gestion. Alliant théorie et pratique, elle propose des ouvrages de cours exhaustif avec de nombreux exemples et éléments visuels (schémas, tableaux…) accompagné d’études de cas minutieusement élaborées pour montrer aux étudiants comment la théorie fonctionne dans le monde réel.Ces ouvrages offrent des boîtes à outils pragmatiques soigneusement conçue pour être directement applicable lors des examens.Public : Licence et Master de Sciences de Gestion, BUT, École de commerce, IAE.Samuel Mayol, ancien directeur de l’IUT de Saint-Denis, est maître de conférences HDR en sciences de gestion à l’Université Sorbonne Paris-Nord.