Treatment in progress...
Close notification

A complete power breakdown on our premises...

is forcing us to close our warehouse and office all day this Monday November 24th. 
Our customer service can still read your emails.

Display notification

Marketing Stratégique et Opérationnel

Mayol Samuel, Mayol Samuel
Publication date 02/09/2025
EAN: 9782340108424
Availability Available from publisher
La collection « Gestion 360° » propose des guides pour permettre aux étudiants de comprendre le paysage complexe des domaines de la gestion. Alliant théorie et pratique, elle propose des ouvrages de cours exhaustif avec de nombreux exemples et élémen... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherELLIPSES
Page Count376
Languagefr
AuthorMayol Samuel, Mayol Samuel
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date02/09/2025
Weight612 g
Dimensions (thickness x width x height)2.10 x 16.50 x 24.00 cm
La collection « Gestion 360° » propose des guides pour permettre aux étudiants de comprendre le paysage complexe des domaines de la gestion. Alliant théorie et pratique, elle propose des ouvrages de cours exhaustif avec de nombreux exemples et éléments visuels (schémas, tableaux…) accompagné d’études de cas minutieusement élaborées pour montrer aux étudiants comment la théorie fonctionne dans le monde réel.Ces ouvrages offrent des boîtes à outils pragmatiques soigneusement conçue pour être directement applicable lors des examens.Public : Licence et Master de Sciences de Gestion, BUT, École de commerce, IAE.Samuel Mayol, ancien directeur de l’IUT de Saint-Denis, est maître de conférences HDR en sciences de gestion à l’Université Sorbonne Paris-Nord.