Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

La conduite d'un dossier en droit des personnes, de la famille et du patrimoine familial (U5)

Moreno Mathilde
Publication date 20/08/2024
EAN: 9782340094284
Availability Available from publisher
Cet ouvrage a essentiellement pour objectif d’accompagner les étudiants de BTS CJN à la préparation de l’épreuve U5 portant sur la « Conduite d’un dossier en droit des personnes, de la famille et du patrimoine familial ».Il comprend 47 fiches de révi... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherELLIPSES
Page Count336
Languagefr
AuthorMoreno Mathilde
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date20/08/2024
Weight557 g
Dimensions (thickness x width x height)1.90 x 16.50 x 24.00 cm
BTS collaborateur juriste notarial
Cet ouvrage a essentiellement pour objectif d’accompagner les étudiants de BTS CJN à la préparation de l’épreuve U5 portant sur la « Conduite d’un dossier en droit des personnes, de la famille et du patrimoine familial ».Il comprend 47 fiches de révisions réparties en sept thèmes correspondant au référentiel et couvrant le programme des 1re et 2e années de BTS CJN. Ces fiches contiennent les savoirs fondamentaux, des conseils pratiques ainsi que les formalités et l’essentiel des actes reçus par le notaire en la matière. Afin de vérifier ses connaissances et s’entrainer, chaque thème comprend des QCM et exercicesde révisions. Des extraits de sujets d’examens, le sujet d’examen 2024 complet ainsi que des propositions de corrections sont également intégrés.Cet ouvrage pourra également répondre aux attentes de tout collaborateur débutant au sein d’un Office notarial.Mathilde Moreno est diplômée notaire et chargée d’enseignement auprès d’étudiants en BTS CJN.