Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

La communauté et l'individu en 21 dissertations

Rochefort-Guillouet Sophie
Publication date 25/06/2024
EAN: 9782340087583
Availability Available from publisher
La communauté et l'individu. Thème prépas scientifiques 2025-2026. Eschyle, Les Suppliantes, Les Sept contre Thèbes. Spinoza, Traité théologico-politique (Préface et chapitres XVI à XX). Edith Wharton, Le Temps de l'innocence.Destiné aux élèves de cl... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherELLIPSES
Page Count224
Languagefr
AuthorRochefort-Guillouet Sophie
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date25/06/2024
Weight392 g
Dimensions (thickness x width x height)1.20 x 17.50 x 24.00 cm
Prépas scientifiques. Epreuve de Français-Philosophie. Concours 2025-2026. Eschyle, Les Suppliantes, Les Sept contre Thèbes. Spinoza, Traité théologico-politique (Préface et chapitres XVI à XX). Edith Wharton, Le Temps de l'innocence.
La communauté et l'individu. Thème prépas scientifiques 2025-2026. Eschyle, Les Suppliantes, Les Sept contre Thèbes. Spinoza, Traité théologico-politique (Préface et chapitres XVI à XX). Edith Wharton, Le Temps de l'innocence.Destiné aux élèves de classes préparatoires aux grandes écoles scientifiques, ce volume de la collection « Dissertations & méthodes » se révélera un outil particulièrement pertinent pour une préparation optimale à l’épreuve de français et philosophie des concours :Méthode et techniques de la dissertation, toutes les étapes expliquées :–– les erreurs à ne pas faire–– les réponses à vos questions–– des exemples et schémas pour vous aider à adopter les bons réflexesDes dissertations entièrement rédigées pour comprendre les œuvres au programme et aborder les problématiques essentielles du thème.