Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Manuel de Marketing 6.0

Mayol Samuel
Publication date 12/03/2024
EAN: 9782340086494
Availability Available from publisher
Ce livre de Marketing 6.0 (marketing qui intègre l’intelligence artificielle) est un guide qui permettra aux étudiants de comprendre le paysage complexe du marketing contemporain.Ce manuel allie ainsi théorie, grâce à un cours de marketing exhaustif,... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherELLIPSES
Page Count480
Languagefr
AuthorMayol Samuel
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date12/03/2024
Weight783 g
Dimensions (thickness x width x height)2.70 x 16.50 x 24.00 cm
Cours et études de cas
Ce livre de Marketing 6.0 (marketing qui intègre l’intelligence artificielle) est un guide qui permettra aux étudiants de comprendre le paysage complexe du marketing contemporain.Ce manuel allie ainsi théorie, grâce à un cours de marketing exhaustif, et pratique. En effet, il contient, tout au long de l’ouvrage, mais aussi en compléments en ligne :3 grandes études de cas transversales corrigées ;plus de 90 mini-étude de cas ;de nombreux exemples.C'est pourquoi ce livre ne se contente pas de vous présenter des idées ; il offre une boîte à outils pragmatique, soigneusement conçue pour être directement applicable lors des examens ou dans le quotidien des professionnels, grâce :aux modèles conceptuels présentés afin de décoder la complexité du marché actuel ;aux études de cas minutieusement élaborées pour montrer comment ces théories fonctionnent dans le monde réel.