Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Grands auteurs et influenceurs de la qualité

Attarça Mourad, Bonnet Marc, Lambert Gilles, Mione Anne, Eve Arnaud, BUENO Luis, Baupin Michel, Bénézech Danièle, El Manzani Younès, Maurand-Valet Anne
Publication date 05/09/2023
EAN: 9782340082779
Availability Available from publisher
La qualité (d’un produit, d’un service) tient une grande place dans les sciences de gestion et du management et justifie ainsi pleinement de s’intéresser aux auteurs et influenceurs qui ont façonné ce concept. Chaque chapitre est ainsi consacré à un ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherELLIPSES
Page Count252
Languagefr
AuthorAttarça Mourad, Bonnet Marc, Lambert Gilles, Mione Anne, Eve Arnaud, BUENO Luis, Baupin Michel, Bénézech Danièle, El Manzani Younès, Maurand-Valet Anne
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date05/09/2023
Weight418 g
Dimensions (thickness x width x height)1.30 x 16.50 x 24.00 cm
Théorie et pratique
La qualité (d’un produit, d’un service) tient une grande place dans les sciences de gestion et du management et justifie ainsi pleinement de s’intéresser aux auteurs et influenceurs qui ont façonné ce concept. Chaque chapitre est ainsi consacré à un ou plusieurs auteurs ou influenceurs de la qualité et est structuré de la même manière?: une présentation biographique de l’auteur ; l’exposé de ses contributions et apports à la science de la qualité?; l’analyse critique des principes et concepts dégagés et la confrontation à la mise en pratique au travers d’exemples.