Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Management des entreprises

Bertin Clarice, Koehl Jacky
Publication date 14/02/2023
EAN: 9782340075580
Availability Available from publisher
Avec la collaboration d'Olivier Bistorin, Sylvie Boulec, Olivier Braun, David Duchamp, Gérald Duffing, Renato Guimaraes, Thierry Houé, Christine Kratz, Eileen Murphy, Cécile Pallot, Christophe Réthoré, Christophe Stalla-Bourdillon, Wajdi Trabelsi, Gé... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherELLIPSES
Page Count304
Languagefr
AuthorBertin Clarice, Koehl Jacky
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date14/02/2023
Weight501 g
Dimensions (thickness x width x height)1.70 x 16.50 x 24.00 cm
Avec la collaboration d'Olivier Bistorin, Sylvie Boulec, Olivier Braun, David Duchamp, Gérald Duffing, Renato Guimaraes, Thierry Houé, Christine Kratz, Eileen Murphy, Cécile Pallot, Christophe Réthoré, Christophe Stalla-Bourdillon, Wajdi Trabelsi, Gérard Xolin, Anne-Lise Zabel.Rédigé par une équipe de 17 enseignants-chercheurs, cet ouvrage de management des entreprises repose sur une idée simple : l’entreprise est un organisme vivant.La pédagogie déployée permet un pas à pas pour s’approprier le concept, la démonstration, et les développements des spécialistes du sujet.Chaque chapitre est introduit par une citation et par son objectif dans l’apprentissage du management de l’entreprise. Il propose également des définitions utiles, des exemples parlants, des schémas clairs, une synthèse, un QCM, un exercice d’application, mini-cas illustratif.Par ailleurs, des repères visuels jalonnent l’ouvrage afin d’assurer une lisibilité optimale aux différents concepts.Il s’adresse à la fois aux étudiants en formation initiale (Bachelor, Master en sciences de gestion et du management), aux auditeurs de la formation continue (MBA, en formation intra- ou inter-entreprises), aux entrepreneurs issus de toutes disciplines (ingénierie, sciences dites dures, notamment), aux managers en poste.