Treatment in progress...
Close notification

We are back !

Welcome on your new side.fr !

Display notification

Histoires de marques de luxe

Rebière Philippe
Publication date 18/01/2022
EAN: 9782340063747
Availability Available from publisher
Dans une société qui offre une surabondance de choix de produits et services, et dont le numérique prend une place prépondérante, les entreprises se doivent de réagir rapidement aux changements du marché en innovant leur business models. Elles sont a... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherELLIPSES
Page Count192
Languagefr
AuthorRebière Philippe
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date18/01/2022
Weight341 g
Dimensions (thickness x width x height)1.10 x 17.50 x 24.00 cm
Quatre industries, quatre business models innovants
Dans une société qui offre une surabondance de choix de produits et services, et dont le numérique prend une place prépondérante, les entreprises se doivent de réagir rapidement aux changements du marché en innovant leur business models. Elles sont ainsi tenues de repenser le concept traditionnel de relations clients afin de conserver une image de qualité, de performance et d’authenticité.Grâce à l’étude du business models de quatre marques de luxe (Sephora, Burberry, Club Med et Nespresso), l’auteur offre un panorama de l'environnement business actuel.