Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Marketing digital

de Montmarin Arthur, Valognes Frédéric
Publication date 23/11/2021
EAN: 9782340060609
Availability Available from publisher
Ce livre est à destination des étudiants, des responsables marketing, marketing digital et communication, mais également des entrepreneurs et dirigeants d’entreprise qui souhaitent utiliser de manière efficace les leviers du marketing digital pour ac... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherELLIPSES
Page Count216
Languagefr
Authorde Montmarin Arthur, Valognes Frédéric
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date23/11/2021
Weight366 g
Dimensions (thickness x width x height)1.30 x 16.50 x 24.00 cm
Ce livre est à destination des étudiants, des responsables marketing, marketing digital et communication, mais également des entrepreneurs et dirigeants d’entreprise qui souhaitent utiliser de manière efficace les leviers du marketing digital pour acquérir des clients.Vous y découvrirez les bonnes méthodes à mettre en place tout au long du funnel du marketing digital : acquisition de trafic, conversion prospects et conversion clients. Les pratiques clés du marketing digital comme l’A/B testing, le lead nurturing, le lead scoring, l’inbound marketing ainsi que les outils clés que sont les chatbots, les sites internet et les plateformes publicitaires des réseaux sociaux sont détaillés pour que vous, lecteurs, puissiez facilement les mettre en place afin de développer votre activité.