Treatment in progress...
Close notification

We are back !

Welcome on your new side.fr !

Display notification

L'enfance en 22 dissertations. Épreuve de français/philosophie. Prépas scientifiques

Rochefort Sophie, Barsotti Bernard, Boumeshouli Brahim, Chevallier Claudine, El-Merabet Lahoucine, Goldstein Nadège, Henry Philippe, Lefebvre Caroline, Puymoyen Vincent, Rochefort-Guillouet Sophie, Saib Dalila, collectif, Bégnana Patrice, Fatih Abdelbaset, Grimaud Valentin, Rouge Christophe, Wienhold Gaëlle
Publication date 08/06/2021
EAN: 9782340048409
Availability Available from publisher
Jean-Jacques Rousseau, Émile ou De l'éducation (Livres I et II)Hans Christian Andersen, ContesWole Soyinka, Aké, les années d'enfanceDestiné aux élèves de classes préparatoires aux grandes écoles scientifiques, ce volume de la collection « Dissertati... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherELLIPSES
Page Count216
Languagefr
AuthorRochefort Sophie, Barsotti Bernard, Boumeshouli Brahim, Chevallier Claudine, El-Merabet Lahoucine, Goldstein Nadège, Henry Philippe, Lefebvre Caroline, Puymoyen Vincent, Rochefort-Guillouet Sophie, Saib Dalila, collectif, Bégnana Patrice, Fatih Abdelbaset, Grimaud Valentin, Rouge Christophe, Wienhold Gaëlle
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date08/06/2021
Weight366 g
Dimensions (thickness x width x height)1.20 x 17.50 x 24.00 cm
Jean-Jacques Rousseau, Émile ou De l'éducation (Livres I et II)Hans Christian Andersen, ContesWole Soyinka, Aké, les années d'enfanceDestiné aux élèves de classes préparatoires aux grandes écoles scientifiques, ce volume de la collection « Dissertations & méthodes » se révélera un outil particulièrement pertinent pour une préparation optimale à l’épreuve de français et philosophie des concours :Méthode et techniques de la dissertation, toutes les étapes expliquées :–– les erreurs à ne pas faire–– les réponses à vos questions–– des exemples et schémas pour vous aider à adopter les bons réflexesDes dissertations entièrement rédigées pour comprendre les œuvres au programme et aborder les problématiques essentielles du thème.