Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Innover par le Design. Ouverture sur les stratégies de management

S.W. Cobigo
Publication date 19/05/2015
EAN: 9782340005273
Availability Available from publisher
Innover par le design offre une vision globale sur les connaissances concernant le design : principaux penseurs académiques de la profession, instances gouvernementales et européennes, mais aussi et surtout, la gestion de l’innovation en entreprise ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherELLIPSES
Page Count288
LanguageNo language content
AuthorS.W. Cobigo
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date19/05/2015
Weight336 g
Dimensions (thickness x width x height)1.80 x 14.50 x 21.00 cm
Innover par le design offre une vision globale sur les connaissances concernant le design : principaux penseurs académiques de la profession, instances gouvernementales et européennes, mais aussi et surtout, la gestion de l’innovation en entreprise en tant qu’outil stratégique. Le management du design a permis d’instaurer une vision sur le long terme qui donne l’opportunité à l’entreprise de créer de nouveaux marchés. Citons en ce sens quelques enseignes et maisons remarquablement innovantes, soit dans leur développement technique, soit dans celui de préserver les longues traditions d’un « savoir-faire » unique : Lalique, Christofle, Vuitton, Alessi, Playmobil, Decathlon, Swatch, Apple... Cet ouvrage propose de nombreux témoignages de professionnels de renommée internationale qui apportent une explication sur le rayonnement de grands mouvements artistico-industriels dont ils sont à la fois les héritiers, mais aussi la continuation : Bauhaus, Art Déco, Style International, Style Organique Scandinave, Streamline, ou encore Memphis... Cet ouvrage s’adresse aux écoles de commerce, d’ingénieur, de sciences humaines, d’architecture, d’art, ou de design. Il permet également aux entrepreneurs de cerner la place de l’innovation dans la structure qu’ils dirigent, et de connaître les différents types d’agences ou d’instances à qui s’adresser. Ils auront ainsi à disposition un panel des connaissances disponibles sur le sujet leur permettant de prendre les bonnes décisions.