Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

L’identité de la femme

Niang Mansour
Publication date 04/09/2025
EAN: 9782336555140
Availability Not yet published: 04/09/2025
L’identité de la femme est un ouvrage qui célèbre la puissance et l’importance des femmes dans le monde. Sans elles, il n’y aurait ni inspiration, ni amour, car elles sont nos mères, nos sœurs et nos gardiennes. Elles sont toutes l’Entreprise de Dieu... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherL'HARMATTAN
Page Count96
Languagefr
AuthorNiang Mansour
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date04/09/2025
Weight118 g
Dimensions (thickness x width x height)0.60 x 13.50 x 21.50 cm
L’identité de la femme est un ouvrage qui célèbre la puissance et l’importance des femmes dans le monde. Sans elles, il n’y aurait ni inspiration, ni amour, car elles sont nos mères, nos sœurs et nos gardiennes. Elles sont toutes l’Entreprise de Dieu. Pourtant, face aux vicissitudes de la vie, leurs qualités sont parfois mises à l’épreuve par les défis du temps et de l’espace. Par ailleurs, la femme joue un rôle essentiel dans l’équilibre entre le bien et le mal, le bonheur et le malheur, la justice et l’injustice. En assumant son rôle de soxna (vocable qui sert de qualificatif aux femmes vertueuses) et de miroir de la société, elle contribue à l’harmonie du monde. Cet ouvrage rappelle ainsi la grandeur et l’influence incontournable des femmes.Il vise à magnifier toutes les femmes du monde et à leur rappeler qu’elles représentent la plus grande force qui gouverne l’humanité. Et même face aux épreuves de l’existence, on peut toujours retrouver en elles les plus belles grâces, malgré les contraintes du temps, de l’espace et les nœuds de la vie.