Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Management de la qualité en Afrique

Edzegue Mendame Aristide, Konin Sévérin
Publication date 26/06/2025
EAN: 9782336542010
Availability Available from publisher
Cet ouvrage vise à examiner le management de la qualité en Afrique en analysant les approches théoriques et pratiques sous une perspective pluridisciplinaire. Il se penche sur l’intégration de la qualité dans divers secteurs et contextes africains, e... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherL'HARMATTAN
Page Count312
Languagefr
AuthorEdzegue Mendame Aristide, Konin Sévérin
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date26/06/2025
Weight473 g
Dimensions (thickness x width x height)1.70 x 15.50 x 24.00 cm
Regards des professionnels et des chercheurs
Cet ouvrage vise à examiner le management de la qualité en Afrique en analysant les approches théoriques et pratiques sous une perspective pluridisciplinaire. Il se penche sur l’intégration de la qualité dans divers secteurs et contextes africains, en réunissant les contributions de professionnels et de chercheurs pour offrir une vue d’ensemble des défis et de l’état actuel de la gestion de la qualité sur le continent. Au total, l’ouvrage met en avant l’engagement croissant de l’Afrique à intégrer la qualité dans ses processus de développement. Bien que des défis demeurent, les contributions offrent des perspectives précieuses pour adapter et améliorer la qualité en fonction des réalités locales. La poursuite de la recherche et le partage des connaissances restent essentiels pour promouvoir des pratiques de qualité durables et efficaces à travers le continent.