Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Penser la consommation

Boudri Rachid, Benjeloun Andaloussi Omar
Publication date 15/05/2025
EAN: 9782336540061
Availability Available from publisher
Penser la Consommation, coécrit par Rachid Boudri et Omar Benjelloun Andaloussi, explore les mécanismes psychologiques, sociologiques et marketing de la consommation contemporaine. En intégrant des concepts comme la Consumer Culture Theory (CCT) et l... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherL'HARMATTAN
Page Count116
Languagefr
AuthorBoudri Rachid, Benjeloun Andaloussi Omar
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date15/05/2025
Weight182 g
Dimensions (thickness x width x height)0.70 x 15.50 x 24.00 cm
Les fondamentaux de l’expérience client
Penser la Consommation, coécrit par Rachid Boudri et Omar Benjelloun Andaloussi, explore les mécanismes psychologiques, sociologiques et marketing de la consommation contemporaine. En intégrant des concepts comme la Consumer Culture Theory (CCT) et la prosommation, l’ouvrage analyse le rôle des émotions et des dimensions symboliques dans l’expérience client, dépassant les modèles traditionnels. Destiné aux universitaires, chercheurs et praticiens, ce livre propose une réflexion nuancée sur les motivations des consommateurs et invite à repenser le marketing dans un contexte marqué par des enjeux éthiques et sociétaux. Une ressource essentielle pour comprendre et adapter les stratégies face aux mutations actuelles.