Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Stratégie de développement des petites et moyennes entreprises (PME) dans les pays en développement

Kane Ousmane, Mendy Jean Pierre
Publication date 13/03/2025
EAN: 9782336496900
Availability Available from publisher
Dans cet ouvrage, Jean Pierre MENDY propose un guide essentiel pour repenser la stratégie de développement des petites et moyennes entreprises (PME) dans les pays en voie de développement. Avec une approche claire et pragmatique, l’auteur offre des o... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherL'HARMATTAN
Page Count86
Languagefr
AuthorKane Ousmane, Mendy Jean Pierre
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date13/03/2025
Weight107 g
Dimensions (thickness x width x height)0.50 x 13.50 x 21.50 cm
Guide d’élaboration, de planification et de suivi-évaluation axés sur les résultats
Dans cet ouvrage, Jean Pierre MENDY propose un guide essentiel pour repenser la stratégie de développement des petites et moyennes entreprises (PME) dans les pays en voie de développement. Avec une approche claire et pragmatique, l’auteur offre des outils précieux pour une meilleure cohérence, rationalisation et efficacité dans la formulation et la mise en œuvre des politiques d’appui aux PME.À travers des exemples concrets et des tableaux illustratifs, cet ouvrage permet de comprendre les étapes clés d’une démarche performante, capable d’avoir un impact durable sur l’économie locale et d’améliorer les conditions de vie des populations. Ce livre s’adresse aux décideurs, entrepreneurs et professionnels du développement, désireux de contribuer à une croissance inclusive et pérenne.