Treatment in progress...
Close notification

We are back !

Welcome on your new side.fr !

Display notification

Marketing digital et systèmes d’information : Alignement stratégique avec le modèle des équations structurelles

Mampuya Kinkani Pescie Honoré
Publication date 05/12/2024
EAN: 9782336488868
Availability Available from publisher
Cet ouvrage met à la disposition des entreprises congolaises (RDC), en vue de leur modernisation, des éléments de réponse sur la contribution du marketing digital dans la planification stratégique des systèmes d'informations.L'auteur analyse la notio... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherL'HARMATTAN
Page Count238
Languagefr
AuthorMampuya Kinkani Pescie Honoré
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date05/12/2024
Weight363 g
Dimensions (thickness x width x height)1.30 x 15.50 x 24.00 cm
Pour une modernisation des entreprises congolaises
Cet ouvrage met à la disposition des entreprises congolaises (RDC), en vue de leur modernisation, des éléments de réponse sur la contribution du marketing digital dans la planification stratégique des systèmes d'informations.L'auteur analyse la notion de l'alignement de deux stratégies : le marketing digital et le système d'information (SI) de l'entreprise pour plus de compétitivité et de performance en terme organisationnel et en chiffre d'affaires en utilisant la méthode des équations structurelles.Par une démarche confirmatoire dominante en marketing, axée sur le paradigme épistémologique positiviste (PEP), dans une approche quantitativiste du type hypothético-déductif, Pescie Honoré Mampuya Kinkani propose un vade-mecum pour les entreprises congolaises à partir du modèle de Delone et de McLean avec des logiciels SPSS 23 et Smart PLS3.