Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Culture ou cultures d’entreprise

Miere Milie Théodora
Publication date 14/08/2025
EAN: 9782336482620
Availability Available from publisher
L’enjeu de cette étude est de faire un retour historique sur la notion de la culture d’entreprise dans les années 80, afin de comprendre l’émergence et la construction des identités, l’intégration des valeurs, de la culture, des cultures et des repré... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherL'HARMATTAN
Page Count94
Languagefr
AuthorMiere Milie Théodora
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date14/08/2025
Weight116 g
Dimensions (thickness x width x height)0.60 x 13.50 x 21.50 cm
Valeurs, intégration et changement
L’enjeu de cette étude est de faire un retour historique sur la notion de la culture d’entreprise dans les années 80, afin de comprendre l’émergence et la construction des identités, l’intégration des valeurs, de la culture, des cultures et des représentations des changements dans les relations avec les clients, les publics et l’environnement. Elle se penche également sur la perception que les salariés ont de leur entreprise, révélant qu’une transmission organisée et rationalisée de valeurs et de significations nouvelles serait indispensable à la conduite du changement. La communication est à situer dans un contexte où elle prend toute sa signification. Les différentes interactions que l’individu va avoir avec son milieu professionnel, social, symbolique vont contribuer à l’appropriation du changement et au développement des représentations, des usages et des pratiques, à la participation, à l’action collective.