Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Quand une crise est porteuse d’innovations

Pellat Ghislaine, Rkibi Tawfiq
Publication date 25/08/2024
EAN: 9782336463377
Availability Available from publisher
La COVID 19 a généré des expériences traduites par des effets d’apprentissage et d’innovation. L’ouvrage reproduit des recherches à propos des leçons tirées de cette crise pandémique. Le diagnostic et les enseignements qu’y sont partagés concernent l... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherL'HARMATTAN
Page Count280
Languagefr
AuthorPellat Ghislaine, Rkibi Tawfiq
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date25/08/2024
Weight426 g
Dimensions (thickness x width x height)1.50 x 15.50 x 24.00 cm
Comment les territoires, les citoyens et les entreprises s’approprient l’Europe
La COVID 19 a généré des expériences traduites par des effets d’apprentissage et d’innovation. L’ouvrage reproduit des recherches à propos des leçons tirées de cette crise pandémique. Le diagnostic et les enseignements qu’y sont partagés concernent les territoires, les citoyens et les entreprises. Aussi bien les questions posées que les réponses qui y sont apportées permettent d’éclairer une nouvelle normalité caractérisée par la volatilité, l’incertitude et, surtout, par la démonstration d’une capacité à la fois réactive, proactive et résiliente.Ce dernier livre, d’une série de deux, (le premier tome s’intitulant Les leçons d’une crise) expose les contributions d’enseignants-chercheurs originaires de différents pays de l’Union européenne. C’est le résultat d’un colloque scientifique organisé au Portugal par l’Universidade Europeia de Lisbonne, l’IPAM de Porto et le réseau ERECO-PGV – European Research Community.