Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

La justice augmentée

Shahrjerdi Siavash, Gilles William, Coen Philippe
Publication date 11/04/2024
EAN: 9782336441511
Availability Available from publisher
L’émergence de la justice augmentée annonce une révolution sans précédente dans le monde du droit. Au cœur de cette transformation se trouve une fusion harmonieuse entre les avancées technologiques et les pratiques traditionnelles du droit. Elle ouve... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherL'HARMATTAN
Page Count296
Languagefr
AuthorShahrjerdi Siavash, Gilles William, Coen Philippe
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date11/04/2024
Weight449 g
Dimensions (thickness x width x height)1.60 x 15.50 x 24.00 cm
L'émergence d'un posthumanisme juridique et rationnel
L’émergence de la justice augmentée annonce une révolution sans précédente dans le monde du droit. Au cœur de cette transformation se trouve une fusion harmonieuse entre les avancées technologiques et les pratiques traditionnelles du droit. Elle ouvert la voie à de nouvelles formes d’élaboration des raisonnements judiciaires, transcendant les limites de la pensée humaine. Cette alliance entre l’homme et la machine promet une justice plus efficiente, plus équitable et plus adaptée aux défis complexes du monde moderne. L’aube du «?posthumanisme judiciaire?» se profile, offrant un terrain fertile à l’émergence de compromis insoupçonnés, où machines et humains se rejoignent dans une danse perpétuelle d’apprentissage mutuel.Cet ouvrage explore les similitudes des impacts de cette révolution sur les juristes européens et américains, préfigurant un rapprochement entre leurs visions. Préparez-vous à être transporté dans un monde où les frontières entre la réalité et la virtualité s’estompent, et où chaque page révèle un nouvel horizon de réflexion.