Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Science et conscience au service de la nation

Kiangu Sindani, Diouf Abdou, Mimbu Kilol Hippolyte
Publication date 23/02/2024
EAN: 9782336424194
Availability Available from publisher
Comment amener les sciences humaines, l’histoire et l’école à avoir un impact sociopolitique significatif sur le cours de l’histoire et le développement humain en RDC ? Isidore Ndaywel è Nziem faisait le constat suivant :« Si l’enseignement est le pl... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherL'HARMATTAN
Page Count536
Languagefr
AuthorKiangu Sindani, Diouf Abdou, Mimbu Kilol Hippolyte
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date23/02/2024
Weight906 g
Dimensions (thickness x width x height)2.80 x 15.50 x 24.00 cm
Usages et effets des sciences humaines, de l’histoire et de l’école en RDC Hommage à Isidore NDAYWEL è Nziem
Comment amener les sciences humaines, l’histoire et l’école à avoir un impact sociopolitique significatif sur le cours de l’histoire et le développement humain en RDC ? Isidore Ndaywel è Nziem faisait le constat suivant :« Si l’enseignement est le plus beau fleuron de l’évolution moderne du pays de la période coloniale à nos jours, on ne peut s’empêcher de s’interroger si cette élite a été à la hauteur de sa tâche, si elle a mesuré l’enjeu de sa responsabilité et si elle a été capable de baliser les pistes de l’avenir. Il existe à ce propos un réel malaise. »Sciences humaines, histoire et école doivent être à même de comprendre le processus de transformation rapide de la vie nationale en crise, d’y participer et de s’y engager sur le plan politique.