Treatment in progress...
Close notification

We are back !

Welcome on your new side.fr !

Display notification

L’essentiel du Marketing

Ilunga Kasambay Casimir, Vandercammen Marc
Publication date 07/12/2023
EAN: 9782336420882
Availability Available from publisher
L’essentiel du marketing se présente comme un guide destiné à tous ceux qui (étudiant, entrepreneur ou professionnel) veulent comprendre le marketing. Ce livre leur offre un exposé des concepts clés du marketing, des stratégies éprouvées et des tenda... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherL'HARMATTAN
Page Count106
Languagefr
AuthorIlunga Kasambay Casimir, Vandercammen Marc
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date07/12/2023
Weight145 g
Dimensions (thickness x width x height)0.60 x 13.50 x 21.50 cm
L’essentiel du marketing se présente comme un guide destiné à tous ceux qui (étudiant, entrepreneur ou professionnel) veulent comprendre le marketing. Ce livre leur offre un exposé des concepts clés du marketing, des stratégies éprouvées et des tendances émergentes. Il leur fournit informations et idées pour agir et relever les défis du marketing d’aujourd’hui et de demain.Dans un monde de plus en plus numérique et connecté, le marketing est devenu une discipline complexe et multidimensionnelle. Ce livre démystifie le jargon, expose les stratégies et offre une approche pratique pour naviguer dans le monde du marketing.